carré de boutis ... terminé !!!

Publié le par Ouatine & Cie.over-blog.com

CHAMP DE LAVANDE 

après une courte pause 

 (pas très disponible en ce moment)

je viens vous montrez mon  dernier ouvrage réalisé en boutis

il servira à agrémenter le devant d'un

sac  comme j'aime les faire

Il s'agit d'un coeur !  

 

voilà, je vous montre :

 

GEDC2193.JPG

 

Il mesure 16 cm de large sur 16 cm de haut

Pour réaliser le bourrage,

j'ai utilisé du dacron au lieu de mèche en coton ...

 j'ai trouvé que c'était moins pratique ...

 

GEDC1877.JPG

 

BOUQUET DE LAVANDE 

Ce n'est pas tout ..., 

  

Demain est un grand jour

ma petite fille Salomé fête ses .... 1 an (déjà)

pour cette fête d'anniversaire, je lui ai préparé quelques " petites choses"  pour décorer sa première table de fêtes

je me suis bien amusée et vous montrerai tout cela un p'tit peu plus tard ...

 

imagesCAX0OSHX 

Voilà mes amies bloguonettes je vous embrasse et vous invite à passer une belle soirée !!!

Publié dans BOUTIS

Commenter cet article

jeannie 01/06/2011 23:44



Je n'ai jamais essayé de faire les boutis, il est super beau ton coeur que tu me donne une envie de eassayer! C'est trop beau!


Bises


Jeannie



Ouatine & Cie.over-blog.com 02/06/2011 17:15



Je suis contente que cela te plaise ! je ne suis pas experte encore j'apprends tous les jours et c'est tant mieux ! j'ai vu aux infos que tu avais du soleil aujourd'hui et ben nous .... il pleut
!! snif !! bisous !!



stef et sa belette 31/05/2011 23:20



belle nuit à toi ! ici, je profite du calme pour me balader un peu sur le net pendant que ma moitié bosse sur des dossiers ! brrr ! bisous



Ouatine & Cie.over-blog.com 01/06/2011 11:30



Bonjour Stef j'espère que tu vas bien ! je remets un peu d'ordre dans mon blog car je n'ai pas pu m'en occuper de toute la semaine dernière partir tôt le matin et rentrer tard le soir donc pas
mal de p'tites choses à faire. pour l'anniversaire de ma petite Salomé, je me suis régalée sur ton blog ! j'ai décoré la table avec tes tutos sucettes en fleurs c'était très mimi. chaque fois que
je vais sur ton blog, je suis ravie de ce que je découvre !! passe une belle journée et à bientôt !



Nini 31/05/2011 19:14



Tes boutis sont rtès beaux.


Bravo celui ci est très réussit!


Bonne soirée


Bisous



Ouatine & Cie.over-blog.com 01/06/2011 11:34



Merçi pour ton compliment Nini !! Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je tends beaucoup plus mon tissu maintenant !! Je travaille sur une cigale en boutis en ce moment car celle que tu as
faite avec les ailes m'a absolument "fait de l'oeil" j'en profite pour te remercier des motifs que tu mets à dispo sur ton blog c'est vraiment sympa ! à bientôt je t'embrasse très fort !



La fée Marah 26/05/2011 19:55



C'est super mignon!


J'ai cherché un peu sur le sujet du boutis et ça reste malgré tout un peu mystérieux! Il me faudra chercher encore!


Ça rappel les bonnets de bébé du 18e!


Bonne journée!



Ouatine & Cie.over-blog.com 01/06/2011 11:38



Coucou comment vas-tu ? J'ai connu le boutis en descendant sur Marseille avec des ouvrages trouvés dans la bibliothèque de ma ville et ensuite, comme toi, j'ai tenté de me renseigner grâce au net
j'ai réussi à glaner çi et là quelques info Mais tu as raison, j'ai moi aussi l'impression que c'est un milieu un peu fermé et je trouve cela très dommage ! j'espère que tu trouves le temps de te
faire plaisir avec tes ouvrages en cours ! je t'embrasse et te dis à bientôt !!



stef et sa belette 26/05/2011 12:35



hummmm  et en plus ! un beau champ de lavandin !



Ouatine & Cie.over-blog.com 01/06/2011 11:43



grrrrr !!!!! et en plus un mistral à plus de 90 km/h ! que dès que tu sors ... Ho  bonne Mère !!! tu  t'en- vo- les !!!! .... (lol) ... gros bisous