Demande de vêtements marins pour .... hippopotames !

Publié le par ouatineetcie.over-blog.com

Il y a peu de temps, un couple d'hippopotames 

m'a contacté pour que je leurs fasses

des ......costumes de marins  ??? !!! :

un pour lui et un pour elle

ils vont partir prochainement en croisière sur un bateau

leurs essayages sera pour demain 

 alors là,   j'ai hâte de les voir !!

 

en les attendant, voilà mon travail :

 

  GEDC1810 

 

GEDC1811.JPG  J'espère qu'ils seront contents

                                                                             je verrais ça demain ! 

 

Bonne journée à vous toutes

 

 

Publié dans ANIMAUX COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> j aime ce genre d habits trop sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merçi Jojo à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />