Je viens de recevoir mon tout premier cadeau de cousette !!

Publié le par Ouatine & Cie.over-blog.com

 

mouron-v.jpgBonjour les filles !!

 

aujourd'hui, en ouvrant ma BAL

  (hé oui je commence même à écrire comme les copines !) ^^

j'ai découvert une grande enveloppe ....

 je devine de suite que c'est un cadeau (je suis à jour dans mes factures !) que c'est TINOU

et oui !! je suis  la 70ème p'tites cousettes à m'être inscrite à sa newletters !!

son site ???  : de tout et de rien  !!

 

 je vous invite à vous installer confortablement devant votre ordinateur

(oui oui ! celui-là même ou ....l'orsque l'on se place devant on sait pas combien de temps on y restera !)

vous êtes prête pour la ballade ? 

alors,  cliquer tout simplement ICI 

 

mais auparavent, je vous montre les ouvrages reçus :

   

  Une carte magnifiquement travaillée en papier cartonné ( j'aime beaucoup !)

et un mannequin couture cartonné également (qui m'accompagnera lors de mes déplacements)

 

GEDC2235.JPG

 

Le must   ?  regardez les couleurs d'un peu plus près ...

.... elles sont coordonnées !! 

GEDC2219.JPG

 

 Le mannequin couture avec sa petite taille bien marquée

(merçi car ... c'est tout à fait moi !)GEDC2234

 

et la voici ouverte :

 

GEDC2233

 

Je suis  enchantée par tes ouvrages qui ont été faits avec la même passion que nous partageons toutes !

Merçi TINOU  

 et encore une fois nous te souhaitons toutes :

longue vie à ton blog

et encore pleins pleins de bonheur pour toi !!!

 

 mouron-v.jpg

Publié dans TOUS LES CADEAUX RECUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour Chantal,c'est superbe se que tu as reçu,un bel ouvrage !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravoooooooooooo ma belle pour cette récompense !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et passe une bonne journée à bientôt ,Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Gisèle ! comment vas-tu ? bien j'espère ! après une grosse semaine passée sans pouvoir me poser sur mon ordi, je suis contente de retrouver mes copines ! je dois dire que cela m'a manqué.<br /> j'ai hâte d'aller prendre de vos visites et surtout de regarder vos dernières réalisations je t'embrasse ma belle et à tout à l'heure !! passe une belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très très sympa! Belle journée à toi, ici je prépare pour un pique-nique et croise les doigts que le soleil se mette à briller!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou, pour l'anniversaire de ma petite fille, je suis allée bien évidemment sur ton site y puisser des idées et j'ai trouvé tes barrettes trop craquantes ! tes sucettes toutes mimi pour décorer<br /> la table et ... et ... et .... pleins d'autres choses !!!!  j'en profite pour te remercier encore de partager toutes ces belles choses !! je t'embrasse t'envoi plein de soleil !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> une petite surprise pour toi sur mon blog . Bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Réfi, je suis un peu en retard ....  comme tu me l'a demandé, je reviens de ton blog .....et je vois que tu m'a fais une belle surprise !! 2ème Awards reçu depuis l'ouverture de mon<br /> blog  je n'en revient pas !! merçi beaucoup ! je t'envoi pleins de soleil et t'embrasse très fort !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci de ta gentille visite...<br /> <br /> <br /> Oh comme il est agréable lorsque notre BAL se transforme en BAS (Boite A Surprise) !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BAS boite à surprise !!! merçi tu agrandi mon vocabulaire de "jeune blogeuse"" ^^ ! à retenir !! je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Tinou t'as bien gâté ce mannequin me fait de plus en plus de l'oeil j'ai des cadeaux à faire il va falloir que je me lance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et je confirme, tu vas faire des heureuses !!! bizzzz Isa !<br /> <br /> <br /> <br />