La famille s'agrandit ..... !!!

Publié le par Ouatine & Cie.over-blog.com

ange-3.jpg

 

Après une longue attente ..... c'a y est,  ma petite-fille va arriver

sur notre planète dans les heures qui viennent !!

Son grand-frère Aaron est très impatient de faire sa connaissance  

quant à moi, je suis exitée comme une puce !!

 

.... je lui avais donné rendez-vous samedi 20 (jour de mon anniversaire)

sans toutefois lui donner d'heure ......

j'ai attendu, attendu et .... elle n'est pas venue !!

dommage .... pour mamie !

 ce sera quand même un p'tit lion !

 

j'attends que le téléphone sonne ... et hop ...  je saute dans la voiture !!!

 

 

 

Publié dans MOI - BLA BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un bon anniversaire très en retard alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations ! Mais comment s'appelle cette princesse ? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou! Alors avec quelques jours de retard; BON ANNIVERSAIRE!!!!!! Désolée, j'avais zappé... Et félicitations Grand Mère...Car je pense qu'à cette heure, la puce a pointé le bout de son nez...<br /> Félicitations égalment au grand père et aux parent et bien sûr à Aaron....Je vous souhaite à tous plein de joie et de bonheur...<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bravo pour le petit lion.....elle a su se faire désirer....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voilà une demoiselle qui sait ce qu'elle veut ! cela promet !<br /> <br /> <br /> Accroches toi Mamie , elle va t'en faire voir de toutes le couleurs !<br /> <br /> <br /> Attendons  encore de toutes manières tu ne peux faire que cela !<br /> <br /> <br /> Patience ......... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre