Ma rentrée ... à moi !!

Publié le par Ouatine & Cie.over-blog.com

imagesCAEQAWX1

 

 

C'est après une longue .... longue ... absence que je viens (enfin),

moi aussi faire ma rentrée !!

durant le mois dernier, pleins d'évènements me sont arrivés

 et, de ce fait  je n'ai plus eu le temps de m'installer devant mon ordi

pour allez vers vous ! ....cela m'a manqué énormément  ...

 

Je ne veux pas m'attarder sur les raisons de cet absence...

Il y a eu la naissance de ma petite princesse qui va très bien ainsi que sa petite maman ;!

j'ai également repris une activité à mi temps  ; 

le seul petit "soucis" ... est encore la santé de mon époux qui est parti en cure de repos .... mais je reste positive car il va bien ;

 

J'embrasse toutes mes copines du net  et il y a a beaucoup comme

Carmen, Mamouna, Stef et sa belette, Gizou, ma p'tite fée Marrah, Mamisette, LN, Missti, Frimousse, Tinou, Vava,  nini .......      je pourrai en citer encore et encore ..... !!!!

et je vous souhaite à toutes  de passez une très belle journée !!!!

 

 

imagesCAQ6GTSU

 

Publié dans MOI - BLA BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou! Bonne rentrée à toi ma grande et plein de bonnes choses pour et avec ta petite famille!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma p'tite Chantal, je t'espère en forme, plein de bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> carmen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Super, te revoilà !!! Bonne rentrée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Zaza j'espère que tu vas bien ! à bientôt de voir tes nouveaux ouvrages ! je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bien contente d'avoir des nouvelles je te souhaite plein de courage<br /> <br /> <br /> a bientôt cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Cathy, merçi pour ton souhait .... je l'attrape au vol ^^ !!  je t'embrasse moi aussi et te dis à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça y est,  je peux poster un message, yessssssss, bon retour ma belle, prend soin de toi, au plaisir de te lire, plein de gros bisous, à  bientôt ma p'tite Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Kikou ma Carmen !! tu m'a beaucoup manqué ... je me suis balladée sur ton blog et tu as fais de bien beaux ouvrages durant l'été !! je t'embrasse très fort !!<br /> <br /> <br /> <br />