Mes encours en boutis ....

Publié le par Ouatine & Cie.over-blog.com

 

 

LAVANDE2

 

Boutis ...

  

J'ai pris quelques clichés pour vous montrez le travail accompli durant la semaine écoulée

... aucunes pièces présentées n'est complètement terminées

juste un clin d'oeil pour voir mon avancée ...

 Boutis-3.JPG

 

  

eglantine-v.jpg

  

 

Boutis-4.JPG

 

roses-anciennes.jpg

 

Boutis-5.JPG

 

LAVANDE1.jpg

 

Boutis-2.JPG

  

 colchique-v.jpg

 

Boutis-1.JPG

et voilà il ne me reste plus qu'à les reprendre un à un pour continuer

soit une couture, soit une dentelle ou encore parfaire le mèchage  ...

ensuite lavage, repassage et pour finir appliquer ces pièces sur d'autres ouvrages !

bref  comme qui dirait ....

"encore du pain sur la planche !!!

                                                                                                                                 Bonne semaine à vous toutes  p'tites cousettes !

Publié dans BOUTIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> A partir d'ici j'ai déjà visité mais ce qui suivait je n'avais pas encore tout vu !! j'ai vu que tu as été bien gâtée avec le manequin "marqué à la teille" hi! hi! que tu emmènes partout ! et de<br /> bien jolies choses pour le 1 an de ta petite puce !<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour ma belle : heu .... voyons .... oui je peux dire bonjour il est 0h54 je n'arrive pas à dormir trop CHAUD ! donc j'en profite pour me mettre à jour avec mon blog ! je vois que tu t'es bien<br /> baladée dis donc !  j'espère que tu vas bien passe une douce et belle semaine !! je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Hihi, je t'avais mis un petit mot mot au sujet de JP Foucault, mais se sont les smiley qui sont restés et pas le texte; faut pas chercher avec over blog .<br /> <br /> <br /> Bisou bisou.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui ! oui ! trop drôle !! <br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé une excellent week-end Odine !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br />  !! Merçi Odine pour ton gentil commentaire biz !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Re-coucou Chantal,<br /> <br /> <br /> non non, j'habite en Haute-Savoie, mais j'allais souvent à Marignane voir ma cops, quand elle y habitait encore;<br /> <br /> <br />  j'aimais bien ta région, même "industrielle".  J'ai connu pour la première fois le mistral, qui nous emportait, hihi on se tenait pour ne pas tomber; on était à carry-le-Rouet;<br /> chouette plage.<br /> <br /> <br /> Ici, il fait chaud ces jours, pff et pas une goutte de pluie.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, à bientôt.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Odine, je connais un peu la Haute-Savoie pour y être allée en vacances en famille du côte du Chatelard je ne sais pas si tu connais nous en avons de très bon souvenirs et nous y sommes<br /> allées au moins 4 étés.<br /> <br /> <br /> Ha Carry le Rouet, c'est là que mon mari et moi allons le dimanche manger une énorme glace en terrasse au port on y voit au dessus  la maison de Fernandel qui<br /> surplombe le port et un peu plus loin la maison de Jean-Pierre FOUCAUD avec 3 énormes satellites sur son toit ^^  !! Passe une belle nuit  je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'adore tes petits boutis, c'est joli; quelle belle passion.<br /> <br /> <br /> J'avais une amie à Marignane et j'y allais souvent, mais elle est partie habiter à Canet; c'est quand même plus loin, bouhhh.<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne soirée Chantal.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Odine ! oui je sais que tu n'habite pas très loin de chez moi ! mais, ta région est beaucoup plus sympa. Ici c'est l'industrie chimique qui dominent.<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avoir regarder mes boutis j'en fais depuis quelques années seulement et j'aimerai m'améliorer dans ce domaine car pour c'est magique ! difficile, long mais magique !!<br /> <br /> <br /> Passe une belle semaine Odine je te dis à très bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />