Tagada géante !!

Publié le par ouatineetcie.over-blog.com

 

Récemment, je vous avais parlé de couleur n'est-ce-pas ?

(J'aime le blanc et toutes ses déclinaisons)

mais je comprends qu'il faut aussi varier

 

La p'tite histoire est que ma fille ma demandé de faire le 1er costume de mardi-gras pour

sa petite Salomé (9 mois).

Hé oui les bébés vont faire la fête à la crèche !

J'ai réfléchi un moment : il ne faut pas qu'elle est froid .... qu'elle ne soit pas trop serrée ... enfin bref !

les mamies aiment se torturer !

 Après mûres réflexions 

 

Salomé sera en .....Tagada GEANTE !

 

  Déguisement bébé Tagada géanteTagada géante déguisement bébé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voîlà !!

Bonne journée à vous toutes !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> sublime fais un tuto tu auras des coms bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merçi Missbrownies !! Nous avons bien rit à  l'essayage !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> alors la je dis chapeau à la couturiere.<br /> elle va être magnifique notre petite salomé dans ce costume!!<br /> en tout cas je veux des photos...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Des photos tu en auras lors de ton prochain séjour chez nous ! Salomé  nous a bien amusée au moment de l'essayage !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />