jeu d'été : un ensemble pochette en jeans brodé

Publié le par Ouatine & Cie.over-blog.com

 

 

 

imagesCAQ6GTSU

 

 

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien !!

 

Petite info pour commencer le week-end :

 

 pour fêter les vacances Dans la malle de Sillwie  vous propose un nouveau jeu

 

voici tout d'abord le cadeau à gagner :

 

IMGP6828.JPGun mini sac en jean avec sa petite pochette assortie et un petit coeur à suspendre.

 

 

Pour participer, c'est très simple, il vous suffit d'aller sur son blog  ICI 

de mettre un commentaire sous son article.

de passer l'info sur vos blogs ( si vous n'en avez pas vous pouvez participer quand même !

 et de vous inscrire à sa news. (il y aura un cadeau surprise supplémentaire pour la 100 ème abonnée !)

 

bonne chance à toutes !!

Publié dans NOS ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Coucou Chantal !!!!! dommage je n'ai pas le temps !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et merci pour le lien<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et toi ma Gisou ca va mieux ?! ton week-end c'est bien passégavec  les enfants ? REPOSE TOI bien j'ai vu tes derniers ouvrages tu m'épates !!! tout ce que tu fais est beau ! c'est jamais<br /> autrement!! gros bissous ma belle à bientôt !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />