Ombrelle et p'tit pochon !

Publié le par Ouatine & Cie.over-blog.com

imagesCAEQAWX1

 

 

Bonjour à toutes j'espère que vous avez passé un excellent week-end !

 

je vous montre un p'tit trésor trouvé  ce dimanche sur un vide-greniers ...

 

 

 .... Une ombrelle toute en dentelle dans un super état !! je suis très contente

 

 

2011 BLOG 

 

(Je sais que ma petite soeur va adorer !)

 

Depuis plusieurs jours, 

j'essai de confectionner des p'tites fleurs..... au ruban

 

alors, j'ai réalisé ce pochon 

(pour mes bobines de fils, lorsque je  me déplace)

que j'ai décoré de p'tits roses blanches

 c'est mon tout 1er essai 

 

sur vos blogs,

j'ai admiré des merveilles qui me donnent envie de me lancer !! 

 

 

 

2011-JUILLET-ANNIVERSAIRE-AARON-040.jpg 

 (on ne les voit pas beaucoup car elles sont toutes petites !!)

 

Cette semaine, je vais continuée à broder j'ai pleins d'encours et j'avoue que j'adore ça !!! ....

 

 

Je vous embrasse et vous dis  à bientôt .......

 imagesCAQ6GTSU

Publié dans MES PETITS TRESORS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu as vraiment déniché une merveille!!! cette ombrelle est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> dommage qu'on ne  voit pas bien tes petites fleurs!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Comme je débute dans la broderie aux rubans, j'y vais tout doux ... donc p'tites fleurs rikiki ... et bientôt  ho Bonne Mère !! elles seront gé-an-tes mes fleurs ^^^!! bizou !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ton pochon est magnifique, très raffiné, j'aime bcp. Bon 14 juillet. Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Paquou !! j'espère que tu vas bien ! moi depuis quelques temps, je me noie dans un verre d'eau !!! je suis en retard dans tout et je vois tellement de belles choses sur les blogs que je ne<br /> sais plus ou donner de la tête j'ai envie de tout apprendre en même temps et ça, ce n'est pas possible !!! je t'embrasse, passe un excellent week-end !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou! L'ombrelle est magnifique et le pochon encore plus car il est fait avec tes petits doigts! Vide grenier pour moi samedi! J'espère dénicher d'aussi jolies choses que toi!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merçi Boo !  les vide greniers vont s'arrêter par ici pour reprendre vers septembre. les "festinades d'étés" prennent le relais : dégustation de moules, poulpes beignets de crevettes<br /> etc ... avec leurs marchés noctures et ceci tous les soirs de l'été. J'habite à la limite de la région touristique ici on l'appelle "la côte bleue" en faite, je suis à 10 mn de Carry le<br /> Rouet (ou habite JP Foucault, l'animateur , et notre célèbre et regretté Fernandel) l'Estaque, le vieux Port de Marseille... Je ne sais pas quel temps tu as aujourd'hui, mais ici, nous avons de<br /> l'orage il fait tout noir, éclairs et tout le reste ... je crois que je vais prendre mes aiguilles pour le reste de la journée !! je t'embrasse Boo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quelle finesse cette ombrelle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai beau la regarder sur toutes ses coutures,  je n'arrive pas à savoir si elle est ancienne ou pas. (J'aime les choses anciennes car elles ont une histoire) elle m'a plu dès que<br /> je l'ai ouverte ! je t'embrasse bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe trouvaille , cette ombrelle est magnifique, Bravo.<br /> <br /> <br /> Ton pochon est très mignon aussi,<br /> <br /> <br /> oui nous avons passé une bonne fin de semaine e famille.<br /> <br /> <br /> gros bisous de la provence verte où il fait encore très chaud aujourd'hui.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Nini, aujourd'hui beurkkk !! temps orageux il fait tout noir ! éclairs et tout ce qui va avec ! bon, le positif, c'est que l'on respire mieux !! je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />