Khofr à broder .... elle nous a gâté !!

Publié le par Ouatine & Cie.over-blog.com

 

  BOUQUET DE LAVANDE

 

Bonjour  à toutes !!

  

La journée a super bien commencée pour moi  !!!

(je n'en reviens toujours pas ...^^ )

... en ouvrant mon blog ce matin 

 j'ai découvert ...que j'allais recevoir un cadeau de  

 

 Mara 

a l'occasion du 2ème anniversaire de son blog !!

 

c'est sûr, vous la connaissez  c'est une petite fée du cartonnage, de la broderie ....

  

Son blog  http://kofr-a-broder.over-blog.com

 

  Voici ce que je vais recevoir

 

ta tam  !!!

  

 Elle se plie en quatre Montage

 

Elle est pas trop belle  cette boite !!!

 

et pour notre plus grand plaisir, elle a décidé de ce plier en quatre !

oui car tenez vous bien ...

... elle nous offre sa technique pour la réaliser l

oui !  oui, vous avez bien lu  Mara nous a concocté un

pas à pas pour réaliser sa boite !

 

 allez vite voir son  KIT     ICI

 

Mille merçis  

Mara 

pour ta générosité

et pour tout le  temps passé 

à notre attention,  

pour notre plus grand bonheur !!!

 

LAVANDE2

Publié dans TOUS LES CADEAUX RECUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ça fait toujours plaisir!!! la journée ne peut pas mieux commencer!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merçi  ma belle ! C'est à n'y rien comprendre car d'habitude je n'ai "pas de chance" ! et depuis hier, je suis comblée !! Vendredi nous sommes le 13 ! y a<br /> pas je joue au LOTO !!!<br /> <br /> <br /> J'ai vu ton dernier ouvrage : c'est une splendeur !!! biz !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Salut une bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Jad ! merçi pour ton gentil com je ne crois pas te connaitre encore .... je vais sur ton site de ce pas pour m'en assurer ! passe une belle journée ! BIZ !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou! Tu semble vraiment contente et je suis heureuse pour toi! Y'a des jours comme ça ou l'on est contente de s'être levée! Cette boite est très belle.<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou, Boo comment vas-tu bien j'espère !!! cette boite est très jolie je suis ravie et tu as vu le tuto est dispo sur le blog de khofr tu peux tenter de le faire, moi j'essaierai dès que<br /> j'aurais un peu plus de temps ^^! je t'embrasse à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> félicitations ma belle, je suis heureuse de te voir ainsi gatée, merci pour le lien de ce joli blog, merci à Mara pour sont tuto, gros bisous, je t'espère Une Douce journée ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je t'embrasse Carmen et suis sûr que tu vas très bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est vraiment sympatique cette boite!!!<br /> <br /> <br /> Tu l'as essayé?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Marah ! tu as vu comme j'ai de la chance ! je n'ai pas eu le temps de m'y essayer mais dès que possible je la tenterai en sachant que je ne "cartonne^^" pas beaucoup !! merçi d'être<br /> passer je t'embrasse et bonne continuité pour ton costume !!<br /> <br /> <br /> <br />