Ourson polaire

Publié le par ouatineetcie.over-blog.com

 

Comme il me restait un peu de lin blanc de mes p'tites choses précédentes,

hier, je me suis fais plaisir !

j'ai cousu un petit  ourson  et...  

le résultat  me plaît  beaucoup !!

et vous ?

 

 

Ourson polaire (4)

 

 

Sorti tout droit du livre des "intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost 

( l'un des livres qui m'a donné l'envie de me lancer)

 

 

Bonne journée à vous toutes !

Publié dans ANIMAUX COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merçi LN<br /> <br /> <br /> Hier j'ai chaussé mes grosses lunettes pour une grande sortie sur ton blog et wwoouuaaah ! tu m'impressionne ! ce fut une très très belle ballade et, en route je t'ai chipé un petit diagrame de 3<br /> petits chats noirs (je vais essayé de les broder) BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> comme il est trop mimi, celui là je me le réserve!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> OK ! ma chérie c'est noté !!^^ biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merçi d'avoir apprécié mon petit ourson je devais l'offrir mais.... je crois que je vais me le garder ... j'en ferais d'autres !! lol<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />