Sal couture et .... cadeaux !!

Publié le par Ouatine & Cie.over-blog.com

 

 

papillon2.jpg

 

Bonjour mes cousettes !!!

pour les ...."câlineuses !!!"

j'ai appris que notre amie LN   nous propose

un SAL couture

il s'agit de réaliser un adorable

doudou nounours !

 

Pour participer, c'est très simple il suffit de s'inscrire sur son blog : les loisirs d' LN   ICI

http/::lesloisirsdeln.over-blog.com/

 

 

imagesCAWCD22B

 

 

 

 

Je souhaite aussi vous parlez d'une amie : Carmen !

 elle vient  régulièrement voir mes p'tites bricoles et m'encourager depuis le mois de février (démarrage de mon blog)

elle travaille avec une grande délicatesse les tissus , les fils à broder, le carton que sais-je encore... !

Je suis sûre que vous la connaissez

mais ...si ce n'est pas encore le cas....,

allez admirer ces petites vitrines

vous n'y verrez que du bonheur ! c'est    ICI 

http://une-passion-un-ouvrage.over-blog.com/

et ... comme elle est dotée d'un grand coeur

 

imagesCAW0VZFM.jpg

 

 je vais recevoir de sa part un p'tit cadeau  !!! trop contente !!

 

ainsi, je m'engage à gâter 5 autres copinautes ..... trop top !!

 

  petite récape :

 

 les 5 premières  qui s'inscriront 

dans mes commentaires ci-dessous

recevront,

à leur tour

un p'tit cadeau de ma part

et ainsi de suite ...!! 

Gentille façon de ce faire plaisir entre copines !!

j'adore !!!

 

 

 

 

Passez un bon dimanche !

 

 

Publié dans NOS ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou! Depuis que tu as parlé de carmen, nous faisons régulièrement un petit tour sur nos blogs! J'aime beaucoup ces réalisations!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> En plus, c'est une personne adorable ! tu verras ce qu'elle fait est vraiment très beau ! passe une bonne fin de semaine ma p'tit Boo !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou ma belle, merci pour l'info du SAL, je ne sais pas si j'aurais le temps d'y participer, mais j'irais voir, ton article me touche, merci à toi, j'adore venir te voir tu fais des merveilles,<br /> bonne chance pour le jeu, et merci encore pour ton amitié, je pense  terminer ton cadeau bientôt, gros bisous, je t'espère Un Doux lundi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Carmen, je viens d'aller tes 2 trouvailles chinées dans ton vide-greniers ils sont supers ! merci à toi aussi de venir me voir regulièrement passe une bonne semaine (restauration de tes<br /> p'tits trésors!) biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> moi j'aimerai bien savoir coudre !!!! mais suis nulle.<br /> <br /> <br /> vais aller voir toutes ces adresses.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Josiane, coudre n'est pas difficile et si tu le désir vraiment, je suis sûr que tu peux prendre de bons moments de plaisirs !! prends ton temps va sur les blogs il y a tellement de conseils ! je<br /> t'embrasse<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien ! du boulot en perspective !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou, j'espère que tu vas bien ! dans ta réponse, dois-je considéré que tu rélève l'invitation à gâter 5 p'tites cousettes ? ^^ si oui, peux tu me le confirmer ? je t'embrasse et continue à<br /> faire tes jolis ouvrages !!<br /> <br /> <br /> <br />