SAL doudou câlin

Publié le par Ouatine & Cie.over-blog.com

 

                                   Bonsoir, j'espère que vous avez
                                       passé une belle journée !

  

imagesCAWCD22B

                                       SAL DOUDOU CALIN
                                        ORGANISE PAR LN
                                                                                                              htttp://lesloisirsdeln.over-blog.com/

 

Hier, je vous montrais mes fournitures pour la réalisation du doudou, aujourd'hui, Je veux juste vous dire que .....
 ... dès le matin tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes  ! je  fais un p'tit tour chez les copinettes et chez LN  (comme d'habitude) et là, tout  bascule, j e vois  les photos des avancées  sur les doudous,  je les regarde les unes après les autres : que  des doudous  câlins craquants, dans pleins de tissus de coloris différents et .... tous arrivées à la  ....  bonne étape !!
alors que moi ...... oups ..... je ne l'avais pas encore commencé.
Il faut vous dire qu'en ce moment, j'ai  beaucoup d'encours : boutis (comme toujours ^^) couture , bidouilles, administratif ..... et broderie depuis peu !  Plages heu ... plutôt calanques et petits enfants avec baignades à surveiller ! donc, ben oui,   j'étais un p'tit chouilla en retard ...... !!!
alors j'ai pris ma corbeille et je n'ai revélé le nez que lorsque je me suis mise à jour  

                                                             TA DAM   /  TA DAM   :

Il est vraiment très plaisant à réaliser, le résultat n'est pas mal (même si je crois mettre tromper dans le montage de la tête mais c'est en dessous, ça ne se voit pas ^^)   je l'ai réalisé à la main sauf le pourtour qui a bien voulu passé sous le pied de biche de ma machine

GEDC2561.JPG

 

 

 

ange.jpg

 

                                      D'un peu plus près :
 c'est le premier doudou que je destine à ma 2ème petite fille qui arrivera dans notre famille d'ici à 1 mois et jje suis sûr que je vais en refaire un autre .

j'attends la suite de ce pas à pas  donné par  LN  que je remercie et je suis ravie de mettre inscrite car  comme j'ai tendance à m'éparpiller ...le fait de faire partie des "câlineuses", m'a parfaitement bien .... "cadrée !"

                                                                       Passez un excellent week-end,  à bientôt !!

Publié dans LE COIN DES BEBES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ton calinou va être magnifique et très girlly ! J'ai hâte de le voir terminer ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui LN , sauf que j'ai voulu bien faire en le posant sur mon carré comme si il était déjà cousu et coller  pour faire joli pour la photo alors que j'aurais dû poser sa tête à côté, je le<br /> termine demain et je pense en refaire un autre beaucoup de plaisir à coudre sous ta directive et beaucoup de nouvelles amies aussi !! je t'embrasse très fort !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joli doudou ! Ta petite fille va être gâtée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un doudou pour plein de calins....il est bien avancé dis-moi....bonne journée à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je vais l'offrir à ma future petite fille qui arrive le mois prochain !! bizous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> pas une jeune mamy c'est les derniers  en tout 8 et l'ainé à 20 ans ( benjamin) déborah 15ans bryan 9 ans Victoria 9ans bientot 10 Mélissa 9 1/2 Nathan  2 1/2 an    je te<br /> souhaite une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Toutes mes félicitations ! tu as de la chance ! mon rêve serait d'en avoir beaucoup, et de les prendre en vacances tous les ans pour soulager leurs parents et m'amuser avec eux ! je suis restée<br /> très gamine tu sais ! mais, pour cela il me faudrait une grande maison avec un grand parc ! et à l'heure d'aujourd'hui, ce n'est pas le cas ^^! malgré tout, je les garde souvent ! je t'embrasse<br /> toi et tous tes petits !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est, ma foi, fort bien réussi ce premier doudou......Je pense qu'il ne va pas tarder à recevoir plein de câlins!! Suite à ma visite sur ton blog, j'ai adoré la petite ombrelle toute faite<br /> de dentelle, elle est vraiment magnifique!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Chyslène très sympa d'être passée me voir, comme tu l'as vu, j'adore les accessoires de nos grands-mère mais aussi leurs nappes, draps bref tous ce qui ce rapporte aux charmes d'antan !<br /> je t'embrasse de Marseille et te souhaite une agréable semaine !!<br /> <br /> <br /> <br />