Tunique en coton pour bébé

Publié le par Ouatine & Cie.over-blog.com

 

le   soleil   est enfin arrivé et lorsqu'il est au zénith

 il commence à faire bien chaud  !

...Je ne veux pas m'en plaindre

nous l'attendions avec tellement d' impatience ...

 

 

printemps 

 

 

 

J'ai envie de vous montrer la petite tunique que j'ai finalisé hier pour ma petite Salomé

je voulais un style djellaba

mais ...

(je n'ai pas réussie à faire ce que je voulais au niveau du col)

alors comme elle ressemblait à tout sauf à une djellaba

 je l'ai faite courte, évasée

et le must j' y ai rajouté un pli creux sur le devant pour plus d'aisance

 (en faite pour être honnête, ça m'a arrangé, il n'était pas prévu !!)

 

de djellaba initialement prévue elle est passée très vite à tunique !!

voyez le rendu :

 

 

tunique coton 1

 

 

 

printemps

 

Le haut : 

 

Tunique en coton 1 

Sans oublier le petit noeud  ...

C'est ma première tunique  et je me suis bien amusée  !

 

 

printemps

                                           

                                                         

Je vous souhaite une belle fin de journée !

 

Publié dans LE COIN DES BEBES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup cette tunique c frais l'été !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oups ! l'essayage à eu lieu fin de semaine ...... ma petite fille ne rentre pas dedans ..... un bras passe ... le 2ème ne veux rien savoir !!! Audrey est déçu elle lui plaisait bien ... mais ....<br /> elle ira à ma future petite fille que nous  attendons pour fin août !! parconséquent ..... tout va bien !!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Annabelle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> magnifique,bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très gentil à toi Jandel d'être venue voir et me laisser un com sur mon blog ! Profite bien de ton dimanche ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bisous et belle journée (ici, rangement de retour de we ! hihiih !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'espèreque ton week c'est bien passé  je pense que oui il a fait beau partout en France et la côte Bleue ici a été prise d'assaut !<br /> <br /> <br /> Passe une belle semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou, et bien moi j'adore, et ce petit noeud... c'est tout mimi, bravo, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merçi et bonne semaine Carmen je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> joli blog<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> c'est bon debut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> A bientôt et passe une belle semaine pleine de créa et de partage !<br /> <br /> <br /> <br />